Position: page d'accueil » News » Le Centre de services de haute technologie de Jining mène une étude sur l'incubateur technologique du Groupe China Coal

Le Centre de services de haute technologie de Jining mène une étude sur l'incubateur technologique du Groupe China Coal

400 Date: 2023-02-13 étiquetage: China Coal News Guide de recherche

Dans l'après - midi du 13 février, Liu Peng, Directeur adjoint du Centre de services d'innovation et d'entrepreneuriat de la zone de haute technologie de Jining, Zhang Haitao, Directeur du Bureau de gestion de l'incubateur, Sun Qian, Directeur adjoint du Bureau de promotion des investissements, Qin Zhenhai, Directeur adjoint du Bureau de l'incubateur, Liao Xu et d'autres dirigeants ont visité l'incubateur technologique de China Coal Group pour mener des recherches et des conseils sur le développement et l'exploitation de l'innovation technologique de l'incubateur. Han Yong, Directeur général du Groupe China Coal, et Guan Chenghui, Secrétaire adjoint du Comité du parti du Groupe, ont accompagné la réception.

Lors de l'atelier, Han Yong, Directeur général de China Coal Group, a salué l'arrivée de l'équipe de recherche et a exprimé sa gratitude pour avoir soutenu le développement de China Coal Group au fil des ans. Guan Chenghui, Secrétaire adjoint du Comité du parti, a présenté un aperçu complet de l'efficacité de la construction et de la planification future de l'incubateur scientifique et technologique, en mettant l'accent sur la gestion et l'exploitation de l'incubateur, la transformation des résultats scientifiques et technologiques et la coopération en matière de recherche et de production.

Le Centre de services de haute technologie de Jining mène une étude sur l'incubateur technologique du Groupe China Coal

Le Directeur Liu a pleinement affirmé les réalisations de développement de mon groupe dans le domaine de l'innovation scientifique et technologique et a reconnu le fonctionnement de l'incubateur scientifique et technologique provincial de mon groupe. Il a noté que les réalisations de développement de China Coal Group dans le domaine de l'innovation d'entreprise ont toujours été à l'avant - garde dans toute la province et sont un exemple réussi de transformation et de modernisation de l'innovation des entreprises dans la province du Shandong et même dans tout le pays. Le Centre de services d'innovation et d'entrepreneuriat de la zone de haute technologie continuera de fournir des conseils et des services pour la construction d'incubateurs, contribuant ainsi au bon développement de la plate - forme d'incubation d'entreprises technologiques.

Le Centre de services de haute technologie de Jining mène une étude sur l'incubateur technologique du Groupe China Coal

M. Han a exprimé sa profonde gratitude à la direction du Centre de services d'innovation et d'entrepreneuriat de la zone de haute technologie de Jining pour son soutien important au développement du Groupe China Coal. Ensuite, nous renforcerons la sensibilisation à l'innovation scientifique et technologique, augmenterons les investissements dans la recherche et le développement, renforcerons la coopération en matière de recherche et de production avec les universités et les collèges nationaux et étrangers, encouragerons la transformation des résultats scientifiques et technologiques et améliorerons continuellement la capacité d'innovation, Cultiver la compétitivité de base des entreprises. Dans le même temps, notre groupe jouera également pleinement le rôle de chef de file de l'incubateur d'entreprises technologiques de la province, jouera pleinement l'efficacité de l'incubation, améliorera continuellement la construction du système d'incubation d'entreprises et créera un bon environnement écologique pour l'innovation scientifique et technologique, Fournir un soutien scientifique et technologique puissant pour le développement économique de haute qualité de Jining!

Le Centre de services de haute technologie de Jining mène une étude sur l'incubateur technologique du Groupe China Coal