ADVANTAGES


  • ADVANTAGES
  • ADVANTAGES
  • ADVANTAGES
  • ADVANTAGES
  • ADVANTAGES
  • ADVANTAGES
  • ADVANTAGES
  • ADVANTAGES
  • 01. Inscrire avec succès la marque de l'Angleterre , la marque de Taïwan, la marque du Moyen - Orient à Israël,la marque de l'Union européenne et la marque de Chine Mine qui est délivré par l'Office national de marque.
  • 02. passer avec succès la Certification de la Système du Management de la qualité de UKAS de l'Angleterre, la certification de la confirmation de Alibaba.
  • 03. passer la certification de TUV,BV,SGS de la autorité international.n

La description de l'entreprise


Inventaire Grande

L'inventaire de 5000 mètre carré pour assurer la disponibilité des produits suficiente.

Assurer la livraison à temps.

Généralement,la livraison est arrangé dans les 3 jours après la réception du paiement

Le service après-vente

servimos verdaderomente a los clientes. Le système de services synthétique de "la forme complets assurés "rendre service sincèrement pour les clients

Les équipements de détection professionnel.

Les compétences professionnelles, formuler des solutions parfait

company
company
company
company
company
company
company
company
company

Pourquoi choisir nous?


choisir nous

24 ans expériences de faire du commerce.

choisir nous
choisir nous
choisir nous

La entreprise puissant dans Alibaba.

choisir nous

coopérer avec plus de 146 pays et districts.

choisir nous
choisir nous
choisir nous

Une group puissant de clients

choisir nous

Le service après-vente


Vous choisissez plus de promesse.

Le service après-vente Le service après-vente

Premier

Notre Groupe a un centre d'appel du service de client qui est chargé de fournir une service complète de qualité aux clients.

Deuxième

Le centre d'appel du service de client est spécialement chargé de la réception d'informations de client, d'enregistrement, d'analyse, de réponse, de traitement, de réexaminer et de rétroaction et d'archivage, de traiter de la question des plaintes de clients. Il aussi .accepter des conseils techniques, de la bonne orientation de l'utilisation et de la maintenance de nos produits, de suivi de service après - vente, de connaître le degré de satisfaction de la demande

Le service après-vente Le service après-vente

Troisième

Responsable de la surveillance et de l'évaluation de la qualité de service et de l'attitude de service de le personnel de service sur place

Le service après-vente

Quatrième

établir un contrôle de service et un système de maintenance, n'importe nouveaux ou ancient client s,avec ou sans assurance, nous arrangeons périodiquement le personnel de service pour faire la réparation et l'entretien à domicile , selon les informations de client et les temps de service de la machine, (vérifier régulièrement si les clients nous contactent.