NOTICE:
Les entreprises minières doivent se procurer du matériel à des fins différentes, et La locomotive électronique en fait partie. Si vous ne connaissez pas encore très bien ce produit, aujourd'hui, First Heavy Works vous apporte des connaissances plus complètes sur La locomotive électronique pour l'exploitation minière, et nous espérons vous aider à mieux comprendre cet équipement!
La locomotive ÉLECTRONIQUE à usage minier est composée d'une partie mécanique et d'une partie électrique.
La partie mécanique comprend: le châssis, l'essieu, le boîtier de roulement, le chariot à ressort, le dispositif de freinage, le dispositif de sablage, le dispositif tampon de connexion, etc.
La partie électrique comprend: un moteur à excitation en chaîne à courant continu, un contrôleur, un boîtier de résistance, un pantographe, un interrupteur automatique à air (chariot à moteur câblé) ou une broche antidéflagrante, une batterie (chariot à moteur à batterie).
1. Le processus de travail de La locomotive ÉLECTRONIQUE courant alternatif haute tension est abaissé et redressé par le flux variable de traction, le pôle positif est relié à la ligne aérienne et le pôle négatif au rail. Le pantographe de La locomotive ÉLECTRONIQUE entre en contact avec la ligne aérienne, introduit le courant dans la voiture, traverse l'interrupteur automatique d'air, le Contrôleur, le boîtier de résistance dans le moteur électrique de traction, l'entraîne en marche. Le moteur électrique entraîne les roues en rotation par l'intermédiaire d'une transmission, ce qui entraîne le train en mouvement. Le courant sortant du moteur circule à travers les pistes vers le convertisseur.
2. Le processus de travail de la batterie de La locomotive électronique fournit la prise de courant continu, le Contrôleur, la boîte de résistance dans le moteur électrique pour entraîner le moteur en marche. Le moteur électrique entraîne les roues en rotation par l'intermédiaire d'une transmission, ce qui entraîne le train en mouvement.
Le châssis est le premier porteur de La locomotive électronique, et certains des autres moteurs électriques et mécaniques de la voiture électrique sont installés sur le châssis. La tôle d'acier épaisse à l'intérieur du cadre est soudée dans la structure du cadre, le premier jour de la sélection de la tôle d'acier épaisse est d'ajouter la masse oscillante de la locomotive. Certains décors à l'intérieur du cadre doivent penser à la fois à la rationalité de la construction et à l'uniformité de la répartition des charges entre les essieux des roues.
Le porte - ressort de guidage de cadre prend appui sur la boîte d'essieu, qui est le point d'attache du cadre au train de roues. Les rails ne sont pas usuels, le mouvement relatif du train de roues par rapport au châssis se produit entre la goulotte du boîtier d'essieu et les rails de guidage du châssis et repose sur le chariot à ressort qui joue un rôle d'amorti. Le chariot de rire est un ensemble, la machine de rupture de marteau est faite de ressorts, de bielles, de poutres d'égalisation. Il s'agit d'un type de chariot à ressort utilisant des ressorts à lame, chaque boîte d'essieu est équipée d'une paire de ressorts à lame sur le Siège, la plaque RIT est reliée au cadre avec une liaison.
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Rédacteur en chef:Linda Zhang Éditeur responsable:Zhang Hang