NOTICE:
Avec le développement rapide de la science et de la technologie, de plus en plus de machines et d'équipements sont apparus dans l'industrie industrielle et minière pour remplacer la main-d'œuvre. La mine de charbon La locomotive électronique est celle qui a été produite en réponse aux besoins sociaux. C'est une existence similaire à une locomotive. Il est principalement utilisé dans les mines où le charbon ou le biogaz existe pour transporter des camions miniers, du matériel de transport et du personnel. Le mode de fonctionnement de la mine de charbon La locomotive électronique se résume en quelques mots simples : démarrage, arrêt, régulation de vitesse, marche arrière, freinage. Parmi eux, le système de freinage joue un rôle important dans toute La locomotive électronique de la mine de charbon. La force de freinage d'une voiture est une résistance artificielle pour ralentir ou arrêter un train en marche. Pour le transport de locomotives électriques souterraines, seule la locomotive est généralement équipée d'un dispositif de freinage et le wagon minier n'est pas équipé d'un dispositif de freinage, de sorte que la force de freinage du train ne peut être prise en compte qu'en fonction de la situation de freinage de la locomotive. Alors, comment mieux contrôler la vitesse de La locomotive électronique pour assurer une conduite sécuritaire?
L'entraînement de régulation de vitesse en continu est utilisé en conjonction avec le contrôleur de conducteur et le régulateur, ce qui peut faire en sorte que le moteur diesel de la locomotive diesel augmente et diminue la vitesse en douceur et fonctionne de manière stable à une vitesse donnée, afin d'atteindre l'objectif de vitesse en continu régulation. La société La locomotive électronique utilisée dans la mine de charbon de Chine applique ce dispositif à La locomotive électronique à vitesse variable en continu. La locomotive à vitesse variable en continu est une sorte de locomotive électronique La de 5 tonnes. La locomotive électronique La de 5 tonnes a un type général, un type de sécurité et type spécial anti-déflagrant Trois. Il existe deux types de régulation de vitesse: en continu et en continu. Les principales caractéristiques de la locomotive à régulation de vitesse en continu : structure raisonnable de l'ensemble de la machine, performances antidéflagrantes fiables, démarrage en douceur et économie d'énergie. La locomotive à régulation de vitesse organique adopte la batterie série-parallèle, le moteur série-parallèle et l'affaiblissement du champ magnétique. Le nombre d'étapes de régulation de la vitesse est de 7 et la voiture démarre en douceur sans impact évident. Les performances antidéflagrantes sont fiables, la qualité est bonne, la structure est simple et facile à entretenir, ce qui est très apprécié des utilisateurs. La locomotive électronique à batterie de 5 tonnes fournie par notre société prend en compte les caractéristiques petites et compactes des petites locomotives et a une force de traction élevée, qui est 1,5 fois supérieure à celle de la locomotive électrique à traction à moteur à courant continu du même tonnage. Il a les caractéristiques d'une structure et d'une disposition raisonnables, d'une conduite sûre et fiable et d'un petit entretien. Dans le même temps, l'onduleur dispose également de diverses fonctions de protection telles que la sous-tension, la surtension, la surchauffe, la surintensité, la survitesse, etc., ainsi que la fonction de charge de décélération de freinage, le contrôle de la pleine vitesse et la fonction de freinage électrique, etc. Améliorer la sécurité d'utilisation des locomotives, réduire voire éviter la survenue d'accidents de sécurité.
Bien sûr, pour utiliser La locomotive électronique dans les mines de charbon pendant une plus longue période, il est également important d'entretenir régulièrement le système de freinage.Avant d'utiliser La locomotive électronique à chaque prise de relais, vous devez la vérifier et vérifier les pièces état d'endommagement et d'usure, une fois qu'une pièce endommagée est trouvée, elle doit être remplacée, car le fonctionnement fiable des freins détermine une conduite sûre. A l'état soulagé, la semelle de frein doit être insérée dans une position concentrique avec le pneu pour empêcher le système de freinage de basculer dans le plan vertical. Ajustez la vis à l'extrémité inférieure de la bielle en fonction de l'usure du patin de frein, de sorte que l'écart entre le patin de frein et le pneu soit maintenu dans la plage de 2-3, de sorte que le frein puisse être rapidement freiné. Le roulement de la vis de frein et la connexion de la goupille doivent être enduits d'huile tous les cinq jours.
China Coal Mine La locomotive électronique rappelle à tous que lorsque La locomotive électronique tombe en panne, il est très important de pouvoir juger et traiter rapidement et avec précision la panne, réduire l'impact sur la production de la mine de charbon et assurer la sécurité de la production.
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Rédacteur en chef:Linda Zhang Éditeur responsable:Zhang Hang