NOTICE:
Les premières tentatives d'alimentation électrique des locomotives remontent aux exemples alimentés par batterie au début du développement du chemin de fer dans les années 1830. Les premières technologies de batterie ne pouvaient pas contenir suffisamment de puissance pour déplacer "La locomotive" rapidement, loin ou pendant de longues périodes. L'inventeur allemand Werner Von Siemens a fait une percée en créant une toute petite locomotive La locomotive électronique. La locomotive n'a pas de batteries, son alimentation provient de la voie sur laquelle elle roule. En 1879, Siemens a organisé une exposition à Berlin, en Allemagne. La locomotive pouvait à peine asseoir le conducteur, mais en dessous se trouvait un tas de fil de cuivre enroulé en cercle. Ils frottent les rails et tirent du courant.
Les premières applications commerciales de La locomotive électronique sont les lignes urbaines et semi-enterrées. L'une de ces premières lignes commerciales était la Baltimore and Ohio Railroad (B&O), lorsqu'elle alimentait une section de voie à travers un long tunnel. Le réseau principal est apparu au tournant du siècle. L'Europe et les États-Unis ont été les premiers pays à entrer dans l'électrification. Après la Première Guerre mondiale, les chemins de fer électrifiés (chemins de fer) se sont répandus dans le monde entier. La traction électrique est désormais disponible en Australie (1919), en Nouvelle-Zélande (1923), en Inde (1925), en Indonésie (1925) et en Afrique du Sud (1926). L'électrification des lignes principales aux États-Unis s'est poursuivie lentement, mais a été abandonnée avec l'avènement de la locomotive diesel. Ailleurs, il a prospéré. Dans des pays comme la Suisse, 99,6 % des chemins de fer (chemins de fer) sont électrifiés, contre moins de 1 % des chemins de fer aux États-Unis.
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Rédacteur en chef:Linda Zhang Éditeur responsable:Zhang Hang