NOTICE:
1. Lorsque la locomotive électrique a besoin de s'arrêter, utiliser le frein à main ou appuyer sur la pédale de la vanne de pédale pour effectuer le freinage aérodynamique. À ce moment - là, la poignée principale du Contrôleur du conducteur doit être placée en position de « freinage» ou en position « zéro», et il est strictement interdit d'utiliser la méthode de marche arrière pour effectuer le freinage. Lorsque la locomotive électrique a besoin d'une marche arrière, elle doit également attendre l'arrêt de la locomotive électrique avant d'effectuer une marche arrière, sinon elle endommagera l'équipement électrique. Lors du freinage sur de longues rampes, le freinage par résistance ne doit pas être utilisé seul pendant de longues périodes.
2. Lorsque la force de freinage est trop forte, la roue de blocage de la semelle de frein peut glisser, et la distance de freinage augmente au lieu de cela. Par conséquent, le freinage doit être desserré rapidement pour arrêter la circulation, puis le freinage doit être effectué à nouveau. À ce moment - là, le sable doit être dispersé pour augmenter l'adhérence et mettre fin à la circulation au sol.
3. S'il est constaté que le freinage mécanique fonctionne anormalement et qu'il n'est pas fiable, arrêter la locomotive pour vérifier toutes les parties du système de freinage et éliminer la défaillance en temps opportun. En cas de défaillance du système de freinage, la locomotive ne doit pas fonctionner à contrecœur.
4. Pendant le fonctionnement de la locomotive, le conducteur doit contrôler la vitesse de la locomotive en fonction de la pente de la ligne, du poids de traction et de la distance d'arrêt requise afin d'assurer l'arrêt sûr et fiable de la locomotive. Il n'est pas permis d'arrêter la locomotive en inversant le moteur avec le courant inverse.
©China Coal Groupe. © 2017
Adresse: No.11, le Nord de kaiyuan Route, Haute technologie district, la ville de Jining,la province de Shandong,Chine
Rédacteur en chef:Linda Zhang Éditeur responsable:Zhang Hang