NOTICE:
1. Stable: le démarrage du régulateur de vitesse à fréquence variable est stable, sans impact, la vitesse minimale peut atteindre 0,5r / min, la précision de commande est élevée, et la force de traction est supérieure à celle de la locomotive électrique à vitesse de r ésistance. Le démarrage, l'arrêt, la montée, la descente et la courbe peuvent être effectués en douceur sans changement fréquent de vitesse.
2. Économies d'énergie: comme la locomotive adopte la commande de couple DTC DC avancée internationale pour réaliser la régulation de la vitesse en boucle fermée, la vitesse de sortie est entièrement donnée par le conducteur, et l'énergie générée par le moteur peut être convertie en batterie de stockage ou retournée au réseau électrique pendant le freinage.
3. Moins d'entretien: le Contrôleur de l'onduleur adopte tous les circuits électroniques pour régler la vitesse sans usure mécanique, et le moteur adopte un moteur à fréquence variable AC en trois phases avec moins d'entretien. Le Contrôleur du conducteur a une fonction de retard de décélération et n'a pas d'impact et de dommages sur le système de transmission, ce qui réduit considérablement la quantité d'entretien.
4. Protection complète: la régulation de la vitesse à fréquence variable la locomotive électrique est équipée d'un court - circuit, d'un décrochage, d'une sous - tension, d'une surpression et d'une protection égale.
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Adresse: No.11, le Nord de kaiyuan Route, Haute technologie district, la ville de Jining,la province de Shandong,Chine
Rédacteur en chef:Linda Zhang Éditeur responsable:Zhang Hang