Position: page d'accueil » Informations » Connaissez-vous vraiment ces petites connaissances du rail ?

Connaissez-vous vraiment ces petites connaissances du rail ?

800 Date: 2022-11-29 étiquetage: Le rail Le rail et chemins de fer

Pourquoi y a-t-il un espace entre les deux rails Le ?

Afin de faire face à la dilatation et à la contraction thermiques, Le rail doit avoir un certain espace au niveau du joint. L'espace réservé ne doit pas être trop petit pour éviter la dilatation thermique du rail Le lorsque la température est élevée et qu'il n'y a pas de place pour l'allongement ; l'espace du rail ne doit pas être trop grand pour éviter que le rail Le ne se raccourcisse lorsque la température est basse , et l'écart excessif affectera le fonctionnement du train.

Pourquoi les cheminots mentent-ils sur Le rail ?

Afin d'assurer le bon fonctionnement du train et la bonne expérience des passagers, c'est la première étape pour découvrir les maladies de la ligne. Les cheminots doivent s'allonger sur les rails, prendre le niveau du rail Le comme référence et observer les hauts et les bas le long de la surface du rail pour juger si la ligne est lisse. Plus la ligne est lisse, plus vous pouvez voir loin. Lorsqu'il y a un problème avec la ligne, le syndicat de la ligne s'en occupe à temps pour s'assurer que l'équipement de la ligne est en bon état.

Pourquoi Le rail n'est-il pas posé directement sur le sol ?

Quand le train roule vite, il met beaucoup de pression sur les rails. La pose de traverses sous le rail Le peut augmenter la surface portante et réduire la pression. L'énorme pression est dispersée sur la plate-forme à travers les traverses et le ballast, de manière à empêcher le rail Le de s'enfoncer en raison d'une pression excessive.

Connaissez-vous vraiment ces petites connaissances du rail ?