NOTICE:
La fréquence d'utilisation des Le rail est relativement élevée et les dommages sont inévitables. Si vous souhaitez réduire les dommages Le rail, il est nécessaire de prendre les mesures correspondantes dans le temps et de prendre les contre-mesures correspondantes pour chaque environnement, comme suit :
Lorsque Le rail subit un dommage nucléaire, le moyen le plus efficace consiste à refroidir le matériau en acier de manière contrôlée pour éviter de petites fissures à l'intérieur Le rail dues à la fuite d'hydrogène et éliminer fondamentalement la source de fatigue Le rail dommages nucléaires. Malgré l'adoption de diverses mesures préventives, les dommages nucléaires aux nouveaux rails ne peuvent être absolument évités. Afin d'assurer la sécurité de la conduite, il est nécessaire d'effectuer une détection régulière des défauts Le rail afin d'éliminer à temps les dangers cachés et d'éviter les accidents de la route majeurs.
Lorsqu'il est considéré comme une méthode palliative, le côté du rail incurvé peut être huilé ou le rail en alliage spécial à haute résistance à l'usure peut être posé sur la courbe à petit rayon.
La principale méthode pour réduire l'usure Le rail courbes consiste à améliorer la conception du bogie du matériel roulant, de manière à améliorer les conditions d'imprégnation mutuelle entre les roues et Le rail et à réduire les frottements entre eux.
Le rail doivent être inspectés fréquemment et des mesures doivent être prises à tout moment pour éliminer les dangers cachés.
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Rédacteur en chef:Linda Zhang Éditeur responsable:Zhang Hang