Position: page d'accueil » Informations » Qu'est - ce que la vulcanisation des panneaux de batterie la locomotive Électronique pour l'exploitation minière?

Qu'est - ce que la vulcanisation des panneaux de batterie la locomotive Électronique pour l'exploitation minière?

La vulcanisation des panneaux de la locomotive Électronique pour l'exploitation minière signifie que les panneaux sont enveloppés d'une grande quantité de sulfate de plomb. L'apparence du sulfate de plomb est des particules grossières blanches qui non seulement ont une mauvaise conductivité électrique, mais bouchent également les interstices et empêchent l'électrolyte de toucher les plaques polaires. Les principales causes de ce phénomène sont les suivantes:

1. Le panneau de batterie la locomotive Électronique pour l'exploitation minière est en panne prolongée, c'est - à - dire qu'il n'est pas chargé à temps ou qu'il est sous - chargé.

2. La locomotive électronique pour l'exploitation minière est souvent surchargée et ne peut pas être complètement récupérée après la charge.

3. L'électrolyte est souvent à haute température, de sorte qu'il ne peut pas être entièrement récupéré après refroidissement.

4. Les panneaux de batterie la locomotive Électronique pour l'exploitation minière sont exposés à la surface liquide de l'électrolyte pendant une longue période. En raison de l'oxydation de l'air et des fluctuations du niveau du liquide, il se produit une recristallisation et d'autres phénomènes qui entraînent la vulcanisation de la tôle.

5. La pureté de l'électrolyte n'est pas suffisante.

6. La densité relative de l'électrolyte est trop élevée.

Qu'est - ce que la vulcanisation des panneaux de batterie la locomotive Électronique pour l'exploitation minière?

Qu'est - ce que la vulcanisation des panneaux de batterie la locomotive Électronique pour l'exploitation minière?