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Quel est le principe de sélection du rail

549 Date: 2022-09-24 étiquetage: Le rail Le rails rail

En principe, le choix du rail Le doit être déterminé par la taille de la charge portante de la voie. Bien que la charge à l'essieu des véhicules de transport ferroviaire urbain soit légère, afin d'assurer la qualité de roulement des véhicules de tourisme et la longue durée de vie des rails en acier, et pour répondre aux besoins de pose de lignes sans soudure, des rails en acier de 50 kg/m peuvent être sélectionnés sur Le transport ferroviaire urbain de mon pays a tendance à utiliser des rails lourds, c'est-à-dire que des rails de 60 kg/m sont utilisés pour la ligne principale.

D'après l'analyse des performances techniques, le poids du rail Le de 60 kg/m n'augmente que de 17 %, tandis que le poids total autorisé peut être augmenté de 50 %. Le rail Le lourd peut non seulement augmenter la stabilité de la voie, réduire la charge de travail des travaux de maintenance et de réparation, mais également augmenter le profil de refusion pour réduire les courants vagabonds. Selon les données de test pertinentes, la résistance à la flexion du rail de 60 kg/m est augmentée de 34 % par rapport au rail de 50 kg/m, tandis que la pression de flexion est réduite de 28 %, la durée de vie est augmentée de 1,5 à 3,0 fois, et le taux de remplacement causé par les dommages dus à la fatigue est réduit de 84 % ; l'impact des vibrations est réduit de 10 %. Par conséquent, la principale ligne de transport ferroviaire urbain de mon pays adopte le rail Le lourd de 60 kg/m. Étant donné que les trains circulant dans le parking du transport ferroviaire urbain sont tous vides et que la vitesse est faible, des rails de 50 kg/m ou 43 kg/m peuvent être sélectionnés pour la ligne de parking.

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