NOTICE:
1. La locomotive électronique présente les avantages d'une puissance élevée, d'une vitesse élevée, d'une forte capacité de surcharge, d'une faible autocharge, d'une traction et d'une accélération importantes, d'un temps de maintenance court, d'une maintenance réduite, d'une utilisation élevée de l'énergie, de faibles coûts d'exploitation, d'une multi-machine facile à réaliser traction, énergie Il adopte les avantages du freinage régénératif et de la propreté et de la protection de l'environnement.
2. La locomotive électronique est propre et respectueuse de l'environnement et ne produit pas de gaz d'échappement comme les locomotives à vapeur ou diesel pendant le fonctionnement. Les centrales électriques utilisées pour alimenter les chemins de fer à gazéification utilisent des combustibles fossiles pour contrôler les émissions de gaz d'échappement.En outre, elles peuvent également utiliser de l'énergie éolienne ou hydroélectrique peu polluante et peuvent améliorer l'efficacité thermique. En termes de bruit, les locomotives électriques sont également beaucoup plus silencieuses que les locomotives diesel pendant le fonctionnement.
3. En termes de performances, La locomotive électronique n'a pas besoin de transporter un moteur lourd et du carburant comme une locomotive à vapeur ou une locomotive diesel, et peut réduire son propre poids, elle est donc supérieure aux locomotives à vapeur et aux locomotives diesel en termes d'accélération, décélération et vitesse de pointe. La réduction supplémentaire du temps de trajet est le premier choix pour les trains à grande vitesse, les UEM, etc.
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Rédacteur en chef:Linda Zhang Éditeur responsable:Zhang Hang