NOTICE:
(1) Vérifier l'état et l'usure excessive du dispositif de connexion de La locomotive électronique.
(2) Vérifiez si les composants du système La locomotive électronique sont complets et bien connectés, si le tuyau de sable est bouché, s'il est aligné avec le centre de la voie et si la distance entre les roues et la voie répond aux exigences .
(3) Vérifiez si la pression du ressort de La locomotive électronique est suffisante, si la plaque coulissante est cassée ou usée, et si les cadres, boulons et goupilles sont complets et complets.
(4) Vérifiez si la résistance La locomotive électronique est cassée, si les bornes sont desserrées et nettoyez la saleté.
(5) Testez si le dispositif de verrouillage mécanique du contrôleur est fiable et si chaque borne 0 est desserrée ; vérifiez les contacts du contrôleur, en particulier l'épuisement des contacts fréquemment utilisés.
(6) Immédiatement après que La locomotive électronique est hors service, vérifiez les conditions du moteur de traction, du coussinet et du réservoir de carburant, si la température du moteur dépasse (75 ℃) et si la température du coussinet dépasse la limite (65 ℃), retirez la poussière accumulée dans le réservoir de carburant et remplissez et changez régulièrement l'huile.
(7) Que l'éclairage de La locomotive électronique soit en bon état, que la luminosité soit suffisante et que le fusible soit conforme à la réglementation.
©China Coal Groupe. © 2017
Adresse: No.11, le Nord de kaiyuan Route, Haute technologie district, la ville de Jining,la province de Shandong,Chine
Rédacteur en chef:Linda Zhang Éditeur responsable:Zhang Hang